FANDOM

Les Terres Distordu est une dimension éthérée faite de magie chaotique qui connectait les myriades du Monde d'Hollowyn . Il abritait un nombre infini d'êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu'à détruire la vie et dévorer les énergies de l'univers vivant.

Les Terres Distordu ne co-existe avec les mondes dans aucun sens physique. C'est un stade totalement différent, fondamentalement incompatible avec l'univers tel que le connaissent la plupart des créatures. Un sort de traversée des ombres peut ainsi faire passer par les Terres Distordu, ou, théoriquement, en faire sortir. On dit, et ces faits proviennent des écrits de ceux prétendants avoir réalisé le voyage, qu'entrer dans les Terres Distordu emporte dans un royaume de pensées pures et folles. La plus grande partie des Terres Distordu serait protéiforme, c'est-à-dire qu'il changerait de forme très fréquemment, et n'appairerait jamais de la même façon pour plus de quelques secondes. Ses couleurs changeraient, la clarté et la pénombre croissant d'un moment à un autre, des étincelles et des sons étranges se dégageant puis disparaissant. Un moment suspendu dans le néant, l'instant d'après plongé dans un profond canyon de roches violettes. Un nouveau changement peut vous transporter sur un minuscule rocher ou vous suspendre au milieu d'une nuit étoilée. Aucun moyen de savoir si le prochain changement va se produire dans une seconde ou dans un jour.

Les Terres serait un environnement d'intense magie, et certains disent qu'il est la vraie source de toutes les arcanes magiques. Ces témoignages, plus ou moins crédibles, n'éclairent pourtant pas le fait que ce soit bien des Terre Distordu que les Démons s'immiscèrent en notre univers.

Il existerait 3 couches surperposées de ce monde :

- La couche Obsidienne gouverné par Lilith

- La couche Chromatique gouverné par Alouqua

- La couche Néantique anciennement gouverné par Andora, maintenant gouverné par Shaitan.

Chaques couches représente le niveau de puissance des Démons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard