FANDOM

Michelangelo est l'un des protagonistes de la série Green Necromantia.

Apparence

Michelangelo est un garçon de taille moyenne, ténu mais assez musclé. Aleksander a des cheveux mi-long de couleur noir et possède des canines plus dévéloppées que la normale, cela est dû au fait qu'il est l'hôte d'une des soeurs vierges du nom de Andora. Sur son dos, il possède le sceau qui enferma Andora dans son corps (qu'il tient cachée sous sa chemise).

Personnalité

Il est de caractère assez sombre, direct, voire rustre et il a tendance à s'énerver rapidement..  Par moments, il manque aussi de délicatesse, tant dans ses paroles que dans ses actions. On peut dire qu'il est doté d'une innocence aussi bien physique que mentale. Mais parce qu'il a l'habitude de voir les esprits des défunts et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère un an après sa naissance lors d'un affrontement contre un homme mystérieux. Et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de « sauver » de cette homme. Toutefois, Aleksander est fidèle et son sens de la justice est très développé. Il se fout de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui plaît pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit, ce qui contraste avec sa personnalité hors combat qui est comme changé. Pour lui, ses amis sont très importants, considérant ses amis comme sa famille, il est prêt à tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis.

Histoire

Arrivé a l'âge d'un an, un homme mystérieux apparut et essaya de le capturer, sa mère l'empécha de prendre son fils au prix de la mort de la mère. L'homme griévement blessé disparut dans la nature et laissa l'enfant au bras de sa mère. Avant de disparaitre, l'homme constitua un rituel d'invocation puis place le sceau sur le dos de l'enfant en pleure. Suite à la mort de sa mère et de père inconnu il fut élevé par Archevêque Bénédont. Il va lui apprendre à lire et à écrire. Archevêque remarqua le sceau et le referma. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Michelangelo a pris conscience de sa véritable identité après que Bénédont ne puisse plus contenir les flammes de couleurs verte qu'il a hérité de son corps étrangé, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, l'Archevêque Bénédont. Aleksander était âgé de 17 ans. A partir de là, il s'enfuit et marcha tout droit en s'en faisant saignés les pieds.

Puissance

Aleksander est l'hôte d'Andora,  Il est aussi l’héritier des pouvoirs d'Andora. Il peut utilisé les trois formes de corruption.

Démonification

Une fois les trois stades de corruptions atteind, il pourra utilisé la Démonification. Sous forme de démon, Aleksander possède deux cornes qui ornent au-dessus de sa tête, de longues oreilles pointues, sa peau devient grisâtre, ses cheveux poussent et deviennent de couleur verte, et ses yeux devient d'une lueur verte. La puissance des flammes de Felmagie augmente de façon spectaculaire et conduit même souvent Aleksander à être « consumé » par sa propre magie, ce qui lui fait perdre l'esprit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard