FANDOM

Personnage Histoire Grimoire Illustration Objet
321x321px
{{{Titre}}},

Michelangelo

Rôles :{{{classe}}} Date de création {{{date}}}

Information
Statue Vivant Sexe {{{Sexe}}}
Race Humain Age {{{Age}}}
Nom {{{Nom}}} Surnom {{{Surnom}}}
Faction {{{Faction}}} Ordre {{{Ordre}}}
Spécialité {{{Spécialité}}} Enseignant {{{Enseignant}}}
Allignement {{{Alignement}}} Partenaire {{{Partenaire}}}
Couleur des yeux {{{Couleur des yeux}}} Piercings/Tatouages {{{Piercings/Tatouages}}}
Concubin(e) {{{Concubin(e)}}} Lieux de résidence {{{Lieux de résidence}}}
Lieux de naissance {{{Lieux de naissance}}} Parenté {{{Parenté}}}

Physique
Michelangelo est un garçon de taille moyenne, ténu mais assez musclé. Aleksander a des cheveux mi-long de couleur noir et possède des canines plus dévéloppées que la normale, cela est dû au fait qu'il est l'hôte d'une des soeurs vierges du nom de Andora. Sur son dos, il possède le sceau qui enferma Andora dans son corps (qu'il tient cachée sous sa chemise).

Description
{{{Description}}}

Mental
Il est de caractère assez sombre, direct, voire rustre et il a tendance à s'énerver rapidement.. Par moments, il manque aussi de délicatesse, tant dans ses paroles que dans ses actions. On peut dire qu'il est doté d'une innocence aussi bien physique que mentale. Mais parce qu'il a l'habitude de voir les esprits des défunts et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère un an après sa naissance lors d'un affrontement contre un homme mystérieux. Et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de « sauver » de cette homme. Toutefois, Aleksander est fidèle et son sens de la justice est très développé. Il se fout de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui plaît pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit, ce qui contraste avec sa personnalité hors combat qui est comme changé. Pour lui, ses amis sont très importants, considérant ses amis comme sa famille, il est prêt à tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard